Polabox : print as youshare !

Matérialiser les photos issues de ses réseaux sociaux devient possible grâce à la Polabox.

Logo Polabox

Création de Polabox

C’est en 2012 qu’ Antoine Le Conte (Co-Fondateur de Programme-tv.net) et Aurélien De Meaux créent l’entreprise PrintKlub, Pure Player qui propose des impressions de nos souvenirs, partages issues de la toile.

C’est en surfant sur les tendances du Vintage, du Do itYourself et de la personnalisation que cette entreprise a su se faire connaître et s’insérer sur le marché de l’impression numérique. PrintKlub propose une impression poster, cadre photo, book, mais son produit phare c’est la Polabox !

 

Le concept

En quelques clics l’internaute sélectionne ses photos issues de Facebook, Instagram, Google+ où directement de son ordinateur, choisit le format, la couleur de ses photos et les reçoit dans une boîte en format polaroïd, en moins de 4 jours.
La Polabox est personnalisée avec les photos imprimées en miniatures,L’innovation réside dans la personnalisation.

  • Au verso des photos on retrouve les likes, commentaires et tags des réseaux sociaux,
  • Les photos sont autocollantes ce qui permet au client de faire sa déco avec ses propres photos (marketing participatif)

Qualité et simplicité tel est le positionnement de PrintKlub. En effet, le site et le processus de commande sont très simples, la commande est livrée en 4 jours, et les photos sont imprimées par des imprimeurs reconnus sur un papier de qualité.

 

La Polabox fait parler d’elle…

C’est à travers les réseaux sociaux que PrintKlub communique. Via des posts sur Facebook, Instagram ou Twitter les internautes posts leurs créations déco avec leurs photos,  ce qui créé une vraie communauté et une grosse interactivité.

De plus de nombreux bloggeurs ont relayé l’information et testé la Polabox, et c’est qu’elle commence à être connue !

Prinktlubest parisienne, sa notoriété elle la développe aussi via la couverture photos d’événements comme récemment pour la présentation de Jimini’s (entreprise innovante proposant des produits apéritifs à base d’insectes), ou de vernissages.

La suite? C’est la boîte à photos ! Lancement prévu le 20 Octobre 2013…

Sans titre

 

 

Sources :

http://www.printklub.com/fr

http://www.madmoizelle.com/concours-polabox-photos-202199

http://businessclubdefrance.com/2012/10/22/business-club-special-innovation-avec-ecoceane-tmw-techno-printklub-mais-aussi-le-groupe-mark-qui-reprend-fasia/

Les commentaires sont fermŽs !

« »