Beauty Bubble : une bulle d’ « hair » frais !

Une coupe de cheveux à 10 € en 10 min ? Beauty Bubble a relevé le défi !

 

                                   Logo Beauty Bubble

 

Le concept de Beauty Bubble

Beauty Bubble, c’est l’histoire d’un concept de salon de coiffure radicalement innovant, appelé aussi bar à cheveux, offrant aux clients la possibilité de renouer avec la coiffure de qualité sans se ruiner. En 10 minutes, sans shampoing et sans rendez-vous, des professionnels réalisent une coupe ou un brushing à partir de 10 euros. Les prestations sont réalisées sur cheveux secs et propres; la condition étant que les clients aient fait préalablement un shampoing.

 

Un service novateur pour les consommateurs d’aujourd’hui !

Les consommateurs, actifs et connectés, sont en recherche permanente de services rapides, réactifs et de proximité. Ces salons de coiffure, ouverts du lundi au samedi, de 8 h à 19 h, font en moyenne 6m2. Ils s’intègrent ainsi parfaitement aux zones d’affluence comme les gares, les stations de métro, les aéroports et les centres commerciaux.

 

Une bulle écologique et économique

Le passage à l’euro en 2002 a considérablement augmenté les tarifs. Le basique shampoing- coupe-brushing est passé de 18,30 euros à 28,50 euros en quelques années, soit une inflation de 56 % pour les femmes. Les clients espacent de plus en plus leurs passages et économisent aussi sur les surplus. En 2012, un français se rendait en moyenne 4 fois dans salon de coiffure contre 6 fois en 2008. Ainsi, cette technique de coupe à sec écologique, permet aux clients de se rendre plus souvent chez le coiffeur, de gagner du temps et de l’argent !

 

Une coupe d’ « hair » frais

Aujourd’hui, la notion de bar s’élargie, on parle de bar à ongles, bar à sourire, bar à maquillage…Un succès qui n’a pas échappé à la marque Babyliss Paris qui a lancé, en Septembre et Octobre dernier, son bar à cheveux ambulant, offrant à ses clientes une coiffure à 12 € !

 

Les commentaires sont fermŽs !

« »