L’émotion partagée avec Kwamecorp

Partir sans s’oublier, c’est possible ! Fini la tristesse des relations à distance, des départs douloureux. L’entreprise “Kwamecorp” vient d’inventer le bracelet connecté pour les couples à distance avec un système Bluetooth pour recevoir les émotions de « sa moitié ».

Le bracelet connecté proposé par Kwamecorp

         L'émotion partagée avec Kwamecorp

 

L’émotion 2.0

Cette entreprise propose un bracelet, composé d’un moteur à vibration, d’un accéléromètre et d’une partie tactile permettant de transmettre l’émotion. La technologie nous offre aujourd’hui la possibilité de partager à distance nos sens grâce aux smartphones, à internet. Mais un seul de ces sens n’est pas comblé : le contact physique.

Un pari osé qu’a relevé Kwamecorp, en offrant un bracelet intelligent capable de transmettre l’émotion et les interactions tactiles. Le principe est simple, il suffit de toucher la zone tactile (de 1 à 5 secondes selon l’émotion) pour transmettre l’émotion à la personne qu’on aime et qui se trouve à des milliers de kilomètres !

Mieux encore, ce bracelet (connecté par un système de bluetooth à votre smartphone) permet d’interagir avec plusieurs personnes, le bracelet différencie alors l’origine de l’émotion, sa date d’envoie et l’heure ! Un nouveau réseau social basé sur l’émotionnel voit le jour ! Il vous est possible de décrire et partager vos émotions tout au long de la journée autrement que par écrit.

 

L’émotion à distance pour une poignée de dollars

Pour $95 seulement, vous pouvez vous acquitter du bracelet transmetteur d’émotion ! Considéré comme un gadget High Tech, ce bracelet pourrait vite être adopté par la nouvelle génération en quête de nouvelles technologies, de nouvelles sensations. Bond est rendu attractif par son côté ludique et son prix dérisoire face aux autres produits connectés.

 

Appelez-moi Bond…

Le nom ne vous est pas si étranger : c’est en référence aux gadgets de l’agent 007 que le bracelet adopte ce nom ! Simple et original, bien que futuriste, ce petit gadget révolutionnaire pourrait bien détrôner les montres connectées lancées par Samsung ou Sony…

 

 

Sources :

http://www.frandroid.com/applications/175766_bond-bracelet-connecte-relations-distance

http://www.presse-citron.net/bond-la-sensation-detre-touche-par-son-partenaire-a-distance

http://www.androidetvous.com/2013/10/30/bond-bracelet-intelligement-connecte/

http://www.presse-citron.net/fundaware-les-sous-vetements-en-mode-vibreur

Les commentaires sont fermŽs !

« »