TokyWoky : la solution pour interagir entre internautes sur vos sites marchands !

TokyWoky, c’est d’abord une start-up créée en mars 2013, qui a su profiter de la croissance des sites e-commerce, tout en apportant une innovation au niveau du support clientèle.

TokyWoky

 

TokyWoky, un service collaboratif avant tout !

Basé sur le principe du click to chat, sa valeur ajoutée est qu’il permet aux internautes de discuter entre eux et de s’entraider en temps réel. Un service rendu possible grâce à un petit module installé par l’entreprise elle-même en bas de son site internet, tout simplement.

 

TokyWoky, un concept ambitieux

Cet outil se veut plus rassurant pour les internautes qui y trouvent des réponses à leurs questions en direct et sont guidés durant leur processus d’achat. Il permet aux entreprises de réduire leurs dépenses de support client, booster leur taux de conversion tout en formant une vraie communauté client sur leur site. Tout le monde est gagnant !

Vous avez certainement déjà dû le rencontrer sur certains sites tels que L’Oréal Paris ou encore Pêcheur.com. Alors allez-y : échangez dès maintenant ! Vos réponses et conseils vous rapportent des « points » qui conduisent à un badge virtuel, à votre propre espace coach, ou même parfois à des codes de réductions !

 

 Claire DONALD et Marion MARANGES

 

Sources :

 

Les commentaires sont fermŽs !

« »