Avec Dilengo, les boutiques françaises en un clic, c’est possible !

Dilengo, un véritable centre commercial virtuel, rassemble les petites boutiques françaises pour vous. Vous pouvez enfin acheter en ligne les produits des boutiques près de chez vous à n’importe quel moment via le site internet ou l’application mobile de Dilengo (téléchargeable sur Playstore).

 

Dilengo, la plateforme e-commerce

 

Une plateforme e-commerce des boutiques locales avec Dilengo

Dilengo est un service entièrement gratuit pour les particuliers. Il n’y a aucun frais d’inscription. L’entreprise se rémunère sur les services qu’elles propose en BtoB, c’est-à-dire sur les services qu’elle propose aux entreprises. En effet, les petites boutiques peuvent, grâce à un abonnement mensuel bénéficier de multiples services, leurs permettant d’améliorer leur visibilité sur le web.

 

Comment ça marche ?

Pour seulement 19€ par mois, Dilengo crée, pour les boutiques, un site internet marchand bien référencé, ainsi qu’un compte sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Il leur fourni également un QR code et les inscrits sur le site annuaire-commerces.com avec un accompagnement personnalisé.

D’autre part, Dilengo possède un blog pour informer les clients des actualités sur le marché du e-commerce. Il propose dans son forfait un article entièrement dédié aux boutiques ce qui renforce le SEO (Search Engine Optimization, aussi appelé référencement naturel).

Les géants du e-commerce n’ont qu’à bien se tenir, à l’heure du web et de la mondialisation  ce centre commercial nouvelle génération ne laissera pas mourir nos petites boutiques françaises !

 

 

Héloïse CHAUVEL, Sarah CHESNE

 

Sources :

Les commentaires sont fermŽs !

« »