Monpotager : le nouveau potager en ligne !

Image de monpotager.com

Conçu par Thierry Desforges, passionné d’agriculture, le site Monpotager.com permet à ses utilisateurs de « cultiver leur potager en ligne » et de recevoir leurs propres fruits et légumes.

Cependant, il ne s’agit pas réellement de cultiver son potager au sens global du terme mais seulement de voir son évolution en ligne. Peut-être que cette notion sera plus exploitée à l’avenir…

En effet, chaque utilisateur peut choisir le nombre de m² de légumes souhaités et suivre en temps réel l’évolution de ses cultures mais ne peut pas s’en « occuper » virtuellement, du moins pour le moment.

Lorsque la production est arrivée à maturation, les fruits et légumes sont livrés à l’utilisateur dans un point relais et, bientôt, directement à votre domicile.

Finalement, cette start-up propose un service accessible à tous à partir de 15 euros par mois. Célibataire, en couple ou pour une famille, les parcelles s’adaptent aux besoins de chacun.

Un service ludique, ergonomique et pédagogique !

Une première : facile et pratique, ce site apporte une réponse à un doux rêve lorsque l’on vit en ville : avoir son propre potager et recevoir ses fruits et légumes de saison sans aucune difficulté. En effet, l’attrait pour le jardinage est en progression et même les jeunes urbains s’y intéressent désormais.

De plus, la plate-forme est ludique, ergonomique et pédagogique, permettant ainsi à l’internaute de devenir un acteur éclairé et responsable de sa production. Ce dernier pourra désormais accéder virtuellement à son potager, unique et propres à ses envies.et ce, 24h/24, 7j/7.

Justine CRAON, Camille CRAON

Sources :

Les commentaires sont fermŽs !

« »