Marché de Noël à Bruxelles en 1H22, à 300km/h pour seulement 29€ ?

Cela est maintenant possible grâce au nouveau service du Thalys : Tickup. Ce service rebondit sur la tendance du covoiturage en permettant à 4 personnes de voyager ensemble au prix fixe de 29€  pour le trajet Paris/Bruxelles.

Tick up pour le marché de noël

 

 

Comment ça marche ?

Sur le site Tickup, les voyageurs doivent créer ou rejoindre un groupe de 4 personnes. Afin de compléter le groupe, les futurs passagers doivent le partager sur les réseaux sociaux. Les réservations sont disponibles 7 jours jusqu’à la veille du départ.

ids

 

Conditions

Cependant, si le groupe n’est pas complet les billets sont remboursés et annulés, et vous ne partirez pas faire votre weekend, au marché de noël à Bruxelles, et flâner au milieu des illuminations…L’incertitude du départ peut très vite devenir problématique. De plus Thalys propose un nombre de place limitée pour ce service et n’est pas disponible sur tous les trajets. Le maître mot : ORGANISATION et PLAN B.

 

Tickup est intéressant pour les personnes qui ont un budget restreint, et énormément de connaissances qui souhaitent effectuer le trajet également…mais cela n’est qu’un tarif de groupe mieux présenté…

 

 

Alizée Angibaud, Marion Mouchague, Aline Lavaure

 

Sources :

http://piwee.net/thalys-tickup-covoiturage-tgv/

https://www.thalys.com/fr/fr/tickup

http://www.mobilicites.com/011-4312-Tickup-le-covoiturage-selon-Thalys-a-beneficie-a-10000-personnes-en-6-mois.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Covoiturage

Les commentaires sont fermŽs !

« »