Les Couleurs du Sel : développer les ventes

                                 Logo Couleurs du Sel

Le contexte de l’entreprise

Madame Claudine Renoux a créé en 2003 « Les couleurs du Sel », il s’agit d’une gamme de sels aromatisés de l’Ile de Ré issue de rencontres avec les sauniers. Jusqu’à présent, elle se déplaçait sur les marchés aux alentours de La Rochelle pour vendre ses produits. C’est pourquoi, en vue de développer son activité, une agence de communication lui a développé un site e-commerce : http://lescouleursdusel.com

Le problème des Couleurs du Sel ?

Cependant, Les Couleurs du Sel génère peu d’achats sur le web car les clients n’ont pas connaissance de l’existence de ce site. C’est pourquoi,  nous devons mettre en place une communication appropriée pour le renouvellement des achats sur le site.

Nos missions

  • Définir une cible de communication.
  • Réaliser une copy strategy et un planning de communication.
  • Définir les KPI’s.
  • Réaliser un flyer.
  • Créer une stratégie de communication web.

 

Quelques réalisations

flyer_couleurs_du_sel_1

Flyer couleurs du sel Flyer couleurs du sel

 

Finalement, défi relevé pour les Masertic ! Madame Renoux a beaucoup apprécié nos analyses et réalisations. Elle a désigné un groupe de gagnants en leur offrant un coffret de ses produits, et a offert à toute la promotion des paquets de sels aromatisés ! On attend impatiemment un autre projet culinaire 😉

Les commentaires sont fermŽs !

« »