Château de la Gataudière : revoir la stratégie digitale

le Château de la Gataudière

Le Château de la Gataudière

Le Château de la Gataudière est situé à Marennes en Charentes Maritime. Il fut construit en 1749 par François Fresneau de la Gataudière. Cette demeure du XVIIIème siècle est classée monument historique. Depuis 2003, le château et son domaine sont exploités par les descendants de François FRESNEAU, la famille MURAT, en tant que parc aventure.

Le Parc Aventure de La Gataudière propose de nombreuses activités. Ainsi, son panel s’étend de la location de salles et/ou du parc pour des réceptions, cocktails, soirées ainsi que de loisirs (accrobranche, paintball, extrem jump, quads, bubble foot, labyrinthe, kartings à pédales)

Les responsables du parc ont décidé d’ouvrir deux nouvelles activités :

  • Un golf 8 trous, laissé en gérance, ouvert à l’été 2017.
  • Le water jump, première activité aquatique sur l’étang de la propriété prévu pour 2018.

Monsieur Stanislas MURAT et ses frères ont fait appel à la formation Masertic. Le but étant de développer leur offre et améliorer leur stratégie de communication digitale.

Notre mission

  • Pour la nouvelle activité de Waterjump : réaliser une analyse de la concurrence et en déduire des recommandations complètes sur cette offre avec un blueprint.
  • Analyser la communication des concurrents pour la communication en générale. Aussi, nous avons examiné les communautés existantes dans ce secteur d’activité et la communication du Château de la Gataudière sur ses réseaux sociaux.
  • Réaliser un nouveau site sous WordPress pour le parc. Ce dernier comprend un nouveau design et une arborescence retravaillée.

Les commentaires sont fermŽs !

« »