Le job de rêve : Devenir un Deliv’Hero

Dans une aire où la Foodtech se développe, pourquoi ne pas y trouver le job de vos rêves ?

Votre rêve d’enfant peut enfin se réaliser, devenez Deliv’Hero ! Être livreur à vélo est le nouveau must des jobs tendances.

Augmenter vos fins de mois en étant LE nouveau Deliveroo-biker !

Vous voulez arrondir vos fins de mois ? Vous avez envie de travailler, mais vous ne trouvez
pas chaussure à votre pied ? Vous avez du temps à combler ?

Alors pourquoi ne pas rejoindre LA communauté des bikers et devenir livreur à vélo chez Deliveroo ! Sautez le pas ! Ce métier vous permettra des revenus rapides et significatifs , tout en vous maintenant en forme. En clair : c’est le job de vos rêves.

Vous êtes étudiant, sans emploi, indépendant, salarié à temps partiel ou bien à temps plein : qui que vous soyez, Deliveroo vous ouvre ses portes. La société londonienne déniche chaque jour de nouveaux coursiers pour livrer à vélo les plats des meilleurs restaurants des grandes villes.

Et si ce système participait à encourager une économie de partage ? En se développant dans les grandes villes, c’est l’endroit rêvé pour Deliveroo de recruter les plus motivés qui souhaitent arrondir leur fin de mois. Cette stratégie de géolocalisation “gagnante-gagnante” semble être le moteur de fonctionnement de cette plateforme de livraison.

Le business model établi par Deliveroo gère uniquement les paiements en ligne et laisses-en totale liberté les bikers de gérer leur pourboires. Ainsi, un coursier peut gagner jusqu’à 50 de pourboires par jour.

Un Job pour le bien-être de ses employés

Les livraisons du dimanche matin sont les meilleures, j’ai l’impression d’être un super héros sans cape qui vient sauver la personne à livrer avec encore 3 grammes dans chaque oeil qui vient ouvrir la porte avec sa couette sur le dosDeliveroo apporte également une dimension de bien-être à ses bikers en leur permettant de rendre service aux autres. Rendre service, rend les gens heureux. C’est la raison pour laquelle le métier de coursier comprend aujourd’hui des bénéfices sociaux indéniables quant à l’épanouissement de ses employés.  Pour Deliveroo, la santé de ses coursiers est un élément différenciateur qui permet à ses livreurs de garder la forme en pratiquant une activité physique quotidienne et ainsi garder une motivation pérenne.

d’après les mots de Jérémie L, biker pour Deliveroo depuis 6 mois.

“Les livraisons du dimanche matin sont les meilleures, j’ai l’impression d’être un super héros sans cape qui vient sauver la personne à livrer avec encore 3 grammes dans chaque oeil qui vient ouvrir la porte avec sa couette sur le dos”

L’interprétation de Jérémie L.  montre que les coursiers peuvent  trouver un certain plaisir à travailler pour les autres

Pour ce coursier qui exerce le BMX depuis 13 ans, vivre de sa passion est un réel avantage.

La Gig Economy d’un Deliv’Hero

La Gig Economy, mais qu’est-ce que c’est ?

Cette nouvelle expression est de plus en plus utilisée notamment aux Etats-Unis. C’est LA nouvelle économie collaborative des petits boulots selon laquelle chacun serait libre de travailler où il veut et quand il veut.

Et si être coursier pouvait être l’économie de l’avenir ? C’est ce que Deliveroo propose à tous ses collaborateurs : devenir un Deliv’hero en étant libre de choisir son organisation et pouvoir gérer son temps de travail. Est-ce la future notion de liberté ? Peut-être.  Avec le statut d’autoentrepreneur, chaque biker est libre de ne pas recevoir d’ordres par ses supérieurs. La liberté a donc plusieurs sens, une liberté d’évasion et de découverte, mais aussi une liberté professionnelle. Une symbolique qui annonce une nouvelle façon d’envisager le travail dans l’économie numérique à l’avenir.

Delphine, Agathe, Lory et Marina

Les commentaires sont fermŽs !

« »