Soirée “Afterwork beerpong” à L’Entourage

Dans le cadre de l’épanouissement de la promotion, nous voulions proposer une soirée afterwork « décontractée » pour que les étudiants puissent se vider la tête tout en s’amusant, sans forcément se coucher tard.

Organisation

Le bar L’Entourage proposant un tournoi de beer-pong avec la possibilité de le privatiser, nous avons saisi l’opportunité. C’est parti, création de l’événement sur le groupe. La promo a joué le jeu en créant des montages Photoshop, afin de présenter leurs équipes.

soirée afterwork beerpong

Déroulement de la soirée

Le soir même, rendez vous à L’Entourage où la soirée afterwook beerpong a eu lieu.

Ambiance compétition et bonne humeur durant la soirée ! Ceux qui ne participaient pas sont quand même venus pour supporter les différentes équipes. Mais aussi se décontracter dans un endroit convivial et accueillant.

De plus grâce à un excellent arbitre, chaque équipe a effectué 5 matchs minimum. Ce qui a donné une chance supplémentaire de gagner aux étudiants n’ayant jamais joué.

Ensuite durant le tournoi, les Maserticiens se taquinant dans cette ambiance, a donné lieu à une soirée dont nous avions tous besoin pour bien finir la semaine.

Au final l’équipe “Les pêcheurs de ces dames” remporte le tournoi suite à deux tirs dans le même gobelet donnant lieu directement à la défaite “Des tireurs des litres”.

Masertiquement vôtre.