Soirée de Noël au Bistro Régent

Le 13 décembre, le repas de Noël entre MASERTIC a eu lieu au Bistro Régent de La Rochelle !

Déroulé de la soirée

Noël étant l’évènement que tout le monde attend dès le début du mois de décembre, un repas tous ensemble était évident (encore plus avant les partiels). Élèves et professeurs se sont donc retrouvés au Bistro Régent de La Rochelle. Au menu, magret de canard, tartare de saumon ou encore pièce de bœuf, accompagnés de frites maison et de salade. Et pour finir thé ou café gourmand (c’était trop bon !).

Père-Noël mystère

Lors de cette soirée, le fameux jeu du Père-Noël mystère a été organisé. Après un tirage au sort, chacun s’est vu attribuer une personne à laquelle elle devait offrir un cadeau de 5€ maximum. Tout le monde a donc reçu son premier cadeau de Noël avant l’heure.

Et pour finir

A la fin de cette soirée, certains sont allés boire un verre au bar “Le Dock.” Mais attention il y avait cours à 08h00 le lendemain, alors les Masertic ne se sont pas couchés trop tard !

Cette soirée a permis aux étudiants classiques et alternants de se retrouver entre eux mais aussi avec les professeurs. Cela a été un moyen de les découvrir dans un cadre autre que celui de l’IUT. La convivialité était au rendez-vous et tout le monde a été satisfait de cette soirée !

Masertiquement vôtre !