Nouvel an TC-MASERTIC

bannière nouvel an

“Vous vous croisez sûrement tous les jours sans le savoir. Vous vous frôlez dans ces somptueux couloirs mais ça ne va malheureusement pas plus loin qu’un simple regard… 🙄”

Un Nouvel An tous ensemble ! 

Une grande première à l’IUT Tech de Co. Les trois formations proposées dans le bâtiment TC ont donc décidé de réaliser une soirée tous ensemble pour le nouvel an.

L’équipe du projet MASERTIC et le BDE TC se sont mis d’accord pour organiser une soirée le jeudi 18 janvier. Le BDE TC a donc pris en charge toute la partie organisation. Allant du choix du bar à la gestion des pré-ventes.

Quant à l’équipe MASERTIC, elle s’est occupée de créer l’affiche et de faire la promotion au sein du DUT Année Spéciale. Mais aussi d’inciter au maximum les MASERTIC à participer à cette soirée du nouvel an.

Le premier rendez-vous était à 22 h aux Enfants du Rock. Ce lieu sur le vieux port de La Rochelle est un parfait endroit pour commencer une soirée. On y retrouve des musiques entrainantes mais aussi la possibilité de partager une petite mousse avec vue sur le vieux port.

Les MASERTIC sont arrivés pour la première fois à l’heure. Serait-ce une nouvelle résolution pour cette nouvelle année 2018 ? Ahah ! Dans cette ambiance décontractée, nous avons pu partager un début de soirée agréable entre les deuxièmes années de TC et la promo MASERTIC #18.

Ensuite, la fin de soirée s’est déroulée au White Rabbit où nous avions déjà réalisé une soirée. Avec un accueil toujours au top, les plus motivés des MASERTIC ont pu danser et ainsi évacuer le micro stress emmagasiné en ce début d’année.

Résultat de cette soirée… Une cohésion légère mais aussi agréable car les TC et MASERTIC se sont parfaitement mélangés durant cette soirée. En espérant que les futures promotions continuent ce travail 🙂

nouvel an TC-Masertic

Masertiquement vôtre.

Les commentaires sont fermŽs !

« »