Les Masertic à la rencontre de Dynamiz, vous ne savez pas ce que l’on a appris …?

Comment l’entreprise rochelaise assoit-elle sa présence sur le web  ?

Nous sommes partis à la rencontre de Dynamiz, présente depuis 11 ans sur le marché des objets publicitaires & des cadeaux d’affaires, cette entreprise a choisi l’originalité pour se différencier dans un marché saturé. Dynamiz et ses 6 employés s’investissent pour sélectionner une offre unique auprès de divers fournisseurs. 790 000 €, voilà le moment d’un chiffre d’affaires réalisé grâce à la diversité et à l’actualisation de l’offre. À l’affût des nouveautés et des tendances, Dynamiz ne manque pas une occasion pour se distinguer. En effet, ils n’ont pas hésité à saisir l’opportunité du Handspinner et en faire leur produit phare. Ce dernier les a propulsés au top du référencement sur le web.

Pour optimiser les ventes, l’entreprise a choisi de développer 3 sites internet reliés à dynamiz.fr, le site institutionnel. Ce dernier présente les trois services de l’entreprise : Communiquez objets, Cadeaux d’Affaires et Fidélisez-gourmet. Elle est ainsi particulièrement bien référencée sur tous ses secteurs d’activités et bien visible sur le web.

Mis en ligne le 11 octobre 2017 le petit dernier, Fidélisez-gourmet (cadeaux gastronomiques), voit le jour après 6 mois de développement. Dynamiz espère un chiffre d’affaires égal à celui de Communiquez objets (70% du chiffre d’affaires).

Comment l’esprit novateur de Dynamiz continuera t-il à nous surprendre ?

 

Source :

Equipe Dynamiz, salon du numérique 11-10-17 Espace Encan La Rochelle.

Les commentaires sont fermŽs !

« »