Soirée des anciens MASERTIC #18

La fameuse soirée des anciens MASERTIC a eu lieu le vendredi 9 février 2018. Retour sur le déroulement de cet évènement.

photo soirée des anciens MASERTIC

Pourquoi une soirée des anciens MASERTIC ?

La soirée des anciens MASERTIC se déroule chaque année et toutes les anciennes promotions sont conviées. En effet, c’est l’occasion pour elles de se retrouver, de découvrir ce que chacun est devenu et surtout de se rappeler les bons moments. Cette soirée permet également de rencontrer la promotion actuelle. De plus, c’est aussi lors de cette soirée que les étudiants de la promotion précédente reçoivent le fameux diplôme, obtenu après un an de licence professionnelle.

Le déroulement la soirée #18

Le rendez-vous était donné à 19h30 à l’IUT. Autour d’un buffet de mignardises et d’un verre de l’amitié, tous les étudiants se sont retrouvés. Ensuite, tout le monde s’est regroupé pour jouer à un quiz géant. Ce quiz comprenait plusieurs catégories comme “Le Juste Prix” ou “Le Blind Test Publicitaire”. Les gagnants ont reçu des goodies MASERTIC (stylo, carnet, eco-cup ou encore stickers). A l’issu de ce quiz, les responsables de la formation ont remis les diplômes aux étudiants #17. Ces derniers ont aussi eu le droit à une photo “officielle”. Et ça, ils ont adoré !

Pour finir, la soirée s’est poursuivi au bar Chez Auguste et à la boite le White Rabbit dans une ambiance très festive !

Les diplômés #17

photo soirée des anciens MASERTIC