Pour une bonne année, une bonne intégration

Une Journée d’intégration forte en émotions :

Le mercredi 12 septembre a eu lieu la journée d’intégration. Cette journée tant attendue par la promotion permet de renforcer la cohésion de la nouvelle promotion MASERTIC 2018/2019.

Pour cela, l’équipe de communication MASERTIC a préparé une activité adéquate à la situation. En effet, nous avons proposé aux Maserticiens une course d’orientation dans La Rochelle. Le but étant de prendre des selfies originaux en réalisant des défis (dab, dele alli challenge…) à des endroits connus de la ville. Tout cela, le plus rapidement possible car c’est également une course contre la montre !

Afin de partager un agréablement moment ensemble, une fois que les équipes ont fait de leur mieux pour remporter la course, nous sommes allés dans un parc afin de savourer un agréable goûter. En effet, après l’effort, le réconfort…

Enfin, nous avons gratifié toutes les équipes de goodies de la licence mais avons aussi récompensé les trois premiers de lots et les perdants ont eu le droit à quelques gages.

Une soirée d’intégration façon MASERTIC :

En MASERTIC, on travaille et on s’amuse ! Le jeudi 13 septembre au soir nous nous sommes donnés rendez-vous sur la plage des Minimes afin de faire connaissance et de profiter du paysage. 

Par la suite, nous nous sommes tous rejoints au Red, bar à ambiance, puis au BlackOut dans le thème “All in white at blackout”. Les Maserticiens étaient conviés à venir en haut blanc afin de pouvoir se reconnaître lors de la soirée. Nous avons ainsi pu tous passer une très bonne soirée et faire connaissance les uns avec les autres.

Les commentaires sont fermŽs !

« »