Dans la peau d’un Masertic #6

Les Masertic soutiennent les jeunes startups !  

Nous nous retrouvons cette semaine pour un nouvel article “Dans la peau d’un Masertic”. Aujourd’hui,  nous allons vous présenter un groupe de e-commerçants en alternance qui s’occupe de la communication événementielle d’une jeune startup.

  • Présentez vous ainsi que votre projet 

L’équipe est composée d’Elonie, Laeticia et Charlotte, élèves en alternance à Masertic. Dans le cadre de notre formation, elles doivent proposer une solution pour améliorer la communication et favoriser la visibilité de l’entreprise Clic Emotion. C’est une startup créée en 2014 par l’association de Bruno RIPOLL et Michel DUCOS visant le monde de la photographie événementielle. Elle est localisée à Canohes près de Perpignan.  “En effet, la la startup fabrique et commercialise des bornes à selfie” d’après Elonie, membre du projet.

  • Quels sont les objectifs de votre projet ?

“Il y’a un manque de visibilité de la startup auprès des entreprises, nous nous sommes donc posé la question “Comment améliorer la visibilité auprès d’une clientèle bien particulière ? ” selon Charlotte, membre du projet.

L’objectif principal étant de communiquer avec les bornes  selfie sur un événement de type team building/escape game. Le principe de l’événement va être de fédérer des équipes (entreprises) dans le cadre d’un team Building sous forme d’un escape game. Il se déroulerait sur une demi-journée ou une journée avec une pause gourmande ou déjeuner. Durant l’activité, il y aura la possibilité de se prendre en photo grâce à une borne à selfie “Clic Emotion” afin de permettre aux employés d’en retirer un souvenir et de se prendre en photo au moment opportun lors des énigmes. Puis à la fin de la journée, nous allons proposer un jeu concours du type “la photo la plus drôle” prise dans la boite à selfie, avec comme récompense des goodies à l’effigie de Clic Emotion et notre entreprise partenaire.

  • Quels sont les avantages de votre projet ?

“L’avantage de ce projet c’est qu’il permettrait de faire connaître Clic Emotion auprès des entreprises et des compagnies de team building et d’élargir l’image de marque” d’après Laetitia, membre du projet.

  • Décrivez votre projet en 3 mots

“Souriez, c’est filmé”

 

 

 

Les commentaires sont fermŽs !

« »