The Blind Test

Notre premier after work a eu lieu au bar Les Enfants du Rock le mercredi 17 octobre 2018. En effet, il nous tenait à cœur de mettre en compétition les maserticiens. Pour cela, nous avons décidé d’organiser un Blind Test géant. Le cadre proposé par Les Enfants du Rock entrait totalement dans l’ambiance avec un espace qui nous était totalement réservé.

Les règles sont simples: les maserticiens se retrouvent par équipe de 5 et défient les autres groupes sur 3 thèmes de 20 chansons. Parmi eux, on retrouve les fameuses années 80, les musiques actuelles et les musiques de films. De plus, vu l’engouement que cela a apporté, un quatrième thème avec des musiques des années 2000 fut improvisé !

Dans le but de motiver les troupes, des consommations étaient en jeu à la fin de chaque manche. Cependant, la compétition est rude : la moindre erreur est fatale dans le classement. De Michael Jackson à Francky Vincent en passant par Diam’s et Aladin, il est essentiel de réviser ses classiques pour gagner.

Finalement, personne ne s’est vraiment démarquée avec 4 équipes gagnantes différentes. Ce n’est que partie remise ! Maintenant que la compétition est lancée et que la promotion MASERTIC est soudée. Il va alors falloir répondre présent pour rester dans la course.

Blind test