Carole, Antoine et Cédric, parcours créateur de la licence MASERTIC

Vous connaissez le parcours rédacteur web, e-commerce, mais avez-vous déjà entendu parler du parcours créateur ?

Ce sont des étudiants, mais pas que ! En parallèle de la formation Masertic, ils exercent ou lancent leurs activités. Quand les autres étudiants partent en alternance dans leurs entreprises d’accueil, eux développent la leur, toujours accompagnés de l’équipe pédagogique de l’IUT de la Rochelle.

À travers cette interview, ils vous présentent leurs parcours et vous expliquent l’apport de la licence dans leurs professions. Bon visionnage !

Shoppez les bijoux et maroquinerie de Carole, alias Tama CréationPlus d’informations sur son compte linkedin et instagram.

Bénéficiez d’un coaching personnalisé à domicile par Antoine, AG coaching. Découvrez son métier sur instagram.

Retrouvez très prochainement sur les réseaux sociaux et site e-commerce de Cédric, des produits alimentaires et cosmétiques à base de chanvre. Intrigués ? Rendez-vous sur son linkedin.